mardi 10 avril 2012

Premiers tour de roue sur le circuit de Fontenay le Comte (85)

Le Panigale Racing Team au grand complet (même si Nico, toujours blessé n'a pas pu rouler) était à Fontenay le Comte pour voir si la préparation hivernale de la moto portait ses fruits sur circuit....et la réponse est : OUI!!
Nous sommes partis à 04h30 du mat' le 07 avril pour aller effectuer nos premiers tour de circuit en Vendée.
Il a bien entendu fallu effectuer quelques réglages et ajustements, mais la moto a fonctionné de mieux en mieux tout au long de la journée. On a réussi à passer le contrôle technique et le test du sonomètre, grâce à un commissaire de piste conciliant parcequ'on était au dessus de la norme! Pas de problème pour la reconnaître dans la ligne droite des stands, elle sonne comme un warbird!
Les interventions mécaniques ont essentiellement consisté à du "resserrage" : l'embrayage, les silencieux etc... C'est justement un problème de silencieux et de soudure qui a lâché, qui nous a obligé à mettre un terme à la journée de roulage, en fin d'après-midi.
Bref, une première journée très très positive, avec des supers sensations, des genoux posés dans les virages et des sliders qui ont fondu, plein de potes qui sont venus nous encourager et une super ambiance dans le paddock où on avait créé un pôle Ducati!
Nous recevrons les photos de l'organisateur la semaine prochaine normalement, donc il faudra être patient pour voir le Panigale Racing Team en action, en attendant voilà quelques images du paddock.....et le seul cliché que l'on a pour l'instant de la moto sur la piste, avec Lulu et son style de pilotage Continental Circus Oldschool, mais qui ne l'empêche pas de bouffer les japonaises modernes!!!









2 commentaires:

  1. Salut, je vous fais un petit montage dans la semaine ou vous verrez votre monstre mécanique en action
    a+
    Max.p 750 bol de riz K4 :)

    RépondreSupprimer
  2. joli les mecs et bonne continuation pour l'avenir!!

    RépondreSupprimer