lundi 20 mai 2013

Debout là d'dans!

Après un début de saison plutôt calme, baigné par une météo bien "pourrie", on va bientôt réveiller notre bonne vieille pistarde ! Nous sommes inscrits pour participer au Trofeo Rosso les 27 et 28 juillet prochains sur le circuit du Val de Vienne au Vigeant.

http://www.trofeorosso.net/
D'ici là on a un peu de pain sur la planche, parceque depuis Magny Cours on a à solutionner quelques problèmes de fuite d'huile, de sur-régime à chaud etc...

Et puis au Trofeo ça ne rigole pas avec le contrôle technique, donc pour être en phase avec le réglement il nous faut :
  • Numéro d'engagement apposé à l'avant de la machine
  • Absence totale de fuite (huile, liquides de frein ou de refroidissement, etc...)
  • Freinage des bouchons de vidange et de remplissage d'huile, conduites d'huile et du filtre à huile
  • Présence d'un bocal de 0.5 litre mini de récupération de tous les reniflards
  • Pneumatiques en bon état
  • Pneus slick et pneus pluie compétition interdits
  • Freins fonctionnels (attention à l'usure des plaquettes pendant le week-end)
  • Vis de tendeurs de chaîne et tige arrière de frein gainées sous durites
  • Extrémité des leviers de frein et d'embrayage à boule ou gainées sous durites
  • Guidon serré et extrémités de guidon et de repose-pieds bouchées
  • Retour de la commande d'accélérateur sans point dur
  • Coupe contact accessible au guidon (relié au pilote pour les Duetto)
  • Rétroviseurs déposés, phare, feu arrière, clignotants et plaque de police déposés ou scotchés
  • Béquille centrale déposée ou bonne tenue en position "repos"
  • Béquille latérale déposée ou attachée en position "repos" (fil de fer)
  • Kick déposé ou attaché
  • Bonne fixation de tous les équipements

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